CHASSEUr

Tout ce que vous vouliez savoir sur les crotales:

C’est un chasseur en embuscade, il peut attendre à proximité des sentiers de lézard ou de rongeurs.

Le crotale mord d'abord sa proie pour l'immobiliser avec un venin toxique. Lorsque les crochets creux du crotale pénètrent la chair de la victime, le venin est injecté comme par des aiguilles hypodermiques mobiles. Les Proies les plus petites sont immédiatement étourdies. Le venin étourdit et immobilise sa proie, laissant du temps au crotale pour avaler la totalité de la victime. Le venin commence aussi le processus de digestion car il détruit les tissus de la proie.

Leur venin toxique est parmi les substances les plus complexes connues: un mélange d'enzymes uniques qui détruit le sang ou paralyse les nerfs.

Les crotales peuvent être parmi les meilleurs exemples de la nature pour leur efficacité dans l’ économie de mouvement. L'utilisation de venin pour capturer leurs proies conserve une énergie considérable qui serait autrement nécessaire pour capturer et dompter un animal. Les crotales ont de très longues canines recourbées, qui sont parallèles à la ligne de la mâchoire lorsqu'il n'e sont pas utilisées. Lorsque les serpents à sonnettes grève, les crocs sont tournés par la contraction musculaire à une position debout, un peu perpendiculaire à la ligne de la mâchoire. Les crochets sont creux, ce qui permet d'injecter le venin du serpent à travers la dent dans sa victime. Chaque crochet est relié à une glande à venin (situé vers l'arrière de la tête sur le côté supérieur) par un conduit de venin. Les Serpents à sonnettes bébé (né en direct à partir de la mi-été à l'automne précoce) arrivent entièrement équipée avec des dents et des toxines! Le Venin du crotale fonctionne principalement pour capturer et digerer partielle de proie. Il n'est pas censé les avoir comme arme défensive pour éviter la prédation ou l'agression (même si elle peut être très efficace à cet égard). Le serpent peut contrôler la quantité de venin injectée et les crocs sont remplacés en cas de bris. Les morsures sur l'homme sont potentiellement dangereux sans traitement médical immédiat. Même un serpent mort peut mordre et injecter du venin par reflexe quand ils sont touchés.

Le Venin des serpents sont extrêmement complexes, il n'y a pas de venin "standard" du serpent à sonnette.

Ils sont constitués d'une combinaison de protéines qui vont des hémotoxines, qui décomposent les cellules et les tissus, à des anticoagulants et des neurotoxines qui peuvent provoquer un arrêt circulatoire ou une paralysie respiratoire. La piqûre peut déclencher une réaction de peur avec accélération du rythme cardiaque et augmentation de la pression artérielle. Cela accélérerait l'effet toxique ainsi que la propagation des toxines.