HABItat

Tout ce que vous vouliez savoir sur les crotales:

Dans les régions septentrionales et à des altitudes plus élevées, les crotales se rassemblent à l'automne, dans les crevasses des corniches rocheuses pour hiberner pendant l'hiver.

Mais on peut également les trouver dans les déserts et dans les forêts de conifères. Ils retournent à ces emplacements chaque année. Ces points sont connus comme des lieux à serpent.

Lorsque les températures commencent à se réchauffer en Avril, les serpents à sonnettes sortent de leur hibernation.

Ils restent près de l'entrée pendant quelques jours, pour se chauffer au soleil, puis se dirigent vers leurs habitats d'été. Ils sont plus actifs dans les moments les plus chauds de l'année, du printemps à l'automne. Beaucoup d'entre eux sont des animaux nocturnes pendant les mois d'été. ils chassent la nuit et restent inactif et hors de vue pendant des jours. Vous êtes plus susceptible de les voir quand la température de l'air se situe entre 21 ° à 32 ° C, quel que soit le moment de la journée, que ce soit en Juin ou Janvier. Ils ne sont pas actif pendant les périodes plus fraîches en hiver. Par conséquent, les serpents sont principalement vu lors des migrations du printemps et de l’automne vers et depuis leurs quartiers d'hiver.

Les crotales ont le sang-froid (ectothermes) et ils dépendent des sources extérieures pour réglementer leur temperature.

Quand les corps sont trop chauds, ils se retirent à l'ombre ou dans un terrier. Quand un serpent à sonnettes est trop froid, ils se met au soleil ou trouve une surface, comme une route goudronnée, pour absorber la chaleur de l'asphalte. Il est fréquent de trouver des serpents sur la route dans la soirée alors qu'ils tentent de réchauffer leur corps en se couchant sur l'asphalte ou le béton des zones pavées. La plupart des serpents à sonnettes évitent le contact avec les humains. Ils ont tendance à éviter les grands espaces qui offrent peu de protection contre les prédateurs, ils passent habituellement leur temps à l'intérieur et sous des arbustes, des débris naturels et artificiels, roches et autres.