DESCRIPtion

Tout ce que vous vouliez savoir sur les crotales:

Il y a 32 espèces connues, qui contiennent de nombreuses sous-espèces avec de nombreuses variations de couleurs. Ils ont tous en commun une tête "triangulaire" Large.

Crotales, copperheads et Cottonmouths sont tous des vipères. Les Vipères sont des serpents avec deux fosses sous leurs narines pour détecter la chaleur, ce qui leur permet de chasser des proies à sang chaud. Les fosses sont si sensibles que le serpent peut déterminer la taille de l'animal à sang chaud et peut même détecter ses proies dans l'obscurité totale. Ces fosses sont très efficaces pour détecter des différences de température, même à plusieurs mètres de distance. Ils peuvent détecter la chaleur d'une flamme de bougie à 9m de distance. À courte distance d'infimes différences de température de l’ordre de fractions de degré peuvent être perçue. Ces organes sensoriels dans la mâchoire supérieure peuvent réellement "voir" des images infrarouges.

La chaleur dégagée par un animal crée une image de chaleur et, par conséquent, les crotales ont intégrés ces images thermiques avec le visuels.

Ce type de vision est utile pour les prédateurs nocturnes, car elle leur permet de chasser efficacement, même dans l'obscurité totale. Il peut également aider à distinguer les prédateurs des proies. Plus grands sont les animaux plus grosse est la chaleur dégagée. Les yeux du serpent peuvent détecter des objets ou des mouvements à environ 15 mètres, mais sa vision est beaucoup plus marquée lorsque les objets sont plus proches. Les pupilles des serpents à sonnettes sont elliptiques et non pas ronds, ce qui permet au serpent de bien voir dans la pénombre. Ceci est utile pour la chasse nocturne. Les crotales sont donc parmi les quelques groupes d'animaux avec deux systèmes visuels.

Chaque espèce peut être identifiée par les variations des motifs colorés sur leur peau. Les couleurs vont des tons brun, gris et noir, aux tons de jaune, crème, rouille, d'olive et rose pâle ce qui leur permet de se fondre dans leur environnement.

La peau d'un serpent à sonnettes peut afficher un motif en forme de losange, ou tachetées, bien que certaines espèces de serpent à sonnettes n'ont pas de motif d'identification du tout. Les crotales ont une langue fourchue qu'ils bougent du haut vers le bas. La fourche de la langue est une aide à la navigation. Il peut aider le serpent à sonnettes à suivre une proie ou à retrouver leur chemin. La langue attrape des particules microscopiques en suspension dans l'air et des gaz. Quand la langue glisse dans la bouche, elle touche un point sensible sur le toit de la bouche appelée l'organe voméronasal ou organe de Jacobson. Cet organe ramasse les particules recueillies par la langue et envoie des messages au cerveau du serpent et l’identifie comme objet de nourriture, ennemi ou autre substance. Les crotales ont des narines externes bordées de cellules olfactives qui servent également à ramasser le parfum, mais elles sont principalement utilisées pour la respiration. Les crotales ramassent les vibrations à travers les muscles du corps qui envoient le son à travers les os de la mâchoire aux organes de l’oreille interne. Les crotales n'ont pas d'oreilles externes et vont donc s'appuyer sur ces vibrations pour capter le son.